Image illustrative de Lunatics
Image illustrative de Lunatics

Lunatics

Ce docu-fiction parodique suit la vie très spéciale de six personnages excentriques, parfois obscènes et toujours décalés.

Terminée Australienne 35 minutes
Comedy Netflix 2019
12.3

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.10 - Épisode 10

Episode 10

Six mois plus tard, la vie de Becky, Gavin, Jana, Joyce, Keith et Quentin a bien changé.

Diffusion originale : 19 avril 2019

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 19 avril 2019
Réalisat.eur.rice.s : Chris Lilley
Scénariste.s : Chris Lilley
Guest.s :

Tous les avis

Avatar chevrere chevrere
Membre
Avis favorable Déposé le 23 juillet 2019 à 22:10

Et voilà, c'est fini pour ces dix épisodes qui ont confirmé la voie nouvelle suivie par Lilley de l'affirmation et de l'acceptation vue dans Jaimie Private School. Lilley poursuit son chemin, conscient de son impossibilité à devenir mainstream, à glaner autre chose qu'un public de niche adepte de ses créations... niche dont je fais partie, me reconnaissant pleinement dans ces lunatics qu'il présente. 

Je déconseille ceux qui voudraient découvrir Lilley de commencer par Lunatics car cette série nécessite d'avoir accompli le parcours avec lui pour comprendre toute sa sincérité et sa passion. Toujours enfermé dans le format du Mockumentaire, Lilley s'amuse, se fait plaisir et ne peut être atteint par des critiques qui se heurte à un mur, celui de l'homme heureux de ce qu'il fait. 

Lunatics est une ode à la différence (comme toujours pour Lilley), mais aussi celui qui confirme son choix de ne plus tenir compte des avis extérieurs et de suivre son parcours. Fonce, Chris, éclate-toi bien et continue de raconter les histoires de ces Freaks attachants, ces créatures improbables et amusantes qu'il dépeint avec passion et affection. 

Tout finit bien, même pour les Lunatics, chacun trouve sa place et son bonheur s'il n'est pas exigeant, s'il accepte de ne pas nier ce qu'il porte en soi et s'il sait partir quand le regard des autres devient trop lourd. Je suis bien d'accord Chris, vraiment d'accord, il faut savoir tourner la page, tuer le monstre que l'on craint de créer et assumer sa petite place dans la société. La célébrité, c'est pour les cons.


13

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de chevrere
chevrere a noté cet épisode - 13
23 juil. 2019

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.